A ce jour, les élèves comme les agents peuvent revenir de congés, quel que soit leur lieu de séjour pendant leurs vacances.
Il n’y a plus de quatorzaine pour les personnes revenant d’une zone à risque ou d’un foyer épidémique. Les quatorzaines en cours sont levées sans délai. Toutefois il est recommandé de se tenir régulièrement informé en consultant les informations centralisées sur un site gouvernemental https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus, mis à jour en temps réel, sachant que les mesures mises en œuvre peuvent évoluer rapidement en fonction de l’évolution de la situation.
Seuls les élèves ou les agents, en contact avec un cas confirmé dans leur entourage, ou eux-mêmes diagnostiqués positifs au Coronavirus doivent rester éloignés des écoles ou des établissements scolaires.

-    En cas d’éloignement temporaire d’élèves ou de fermeture d’écoles, collèges et lycées, la continuité pédagogique vise à maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves, à entretenir les connaissances déjà acquises par les élèves tout en permettant l’acquisition de nouveaux savoirs.

Vous aurez ainsi des informations par Pronote ou "le lycée connecté" (vous avez eu les codes en début d'année, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème).